Sombrelune: la prophétie du sceau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Sombrelune
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le bestiaire par contrée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oiavalya
Admin
Admin
Oiavalya


Messages : 284
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Nom: Oiavalya
Race: Semi elfe
Classe: Guerrier

Le bestiaire par contrée.  Empty
MessageSujet: Le bestiaire par contrée.    Le bestiaire par contrée.  EmptyLun 20 Mai - 21:11

Bien évidement, dans un monde de fantasy, il y a aussi des "monstres", ou, pour le dire plus joliment: des créatures peu agréables à rencontrer.
Je vais tenter de vous faire un petit descriptif des bébêtes plus ou moins sympa que vous risquez de rencontrer, et ce, par contrée.

En Umarae:
-Griffons, essentiellement dans la forêt de Sombreval.
-Serpents de terre, un peu partout dans la contrée, où ils creusent d'immenses galeries. Néanmoins, vous en trouverez plus souvent dans les plaines qu'aux alentours des villes et villages.
-Chiens de guerres: aux alentours du village de Maisonrouge. Attention, ça mord. What a Face
-Soldats de Bérégor: Autour de Knightsand surtout, mais aussi un peu partout dans la contrée. Le but ultime du jeu étant de défaire Bérégor, vous vous doutez bien que ses soldats ne vont pas vous faire de cadeaux :p
-Ogres: Vous trouverez les potes de Schreck (en moins sympas) dans les plaines et la forêt des mille émeraudes Ouest.

En Edilie:
-Gobelins: Plus ou moins grand, plus ou moins vert, mais vif d'esprit et puissant, le gobelin est bien armé et tape fort. Il n'a pas son pareil pour vous dépouiller de vos bien en moins de deux. Vous aurez le plaisir de le rencontrer près des lieux boisés.
-Sirènes: Près de la cascade de l'ondine. Attention, si certaines arriveront à vous détourner de votre quête pendant un moment, d'autres peuvent carrément vous tuer par un simple contact des mains. Méfiance, donc.
-Ents: Essentiellement dans la forêt des mille émeraudes Est. pas foncièrement méchants, mais très craintifs, leur devise est celle-ci:"la meilleure défense est l'attaque". Cependant, il est possible de demander des pourparlers avec eux, et si vous arrivez à les mettre en confiance, vous éviterez un combat. Faites donc bien attention si vous êtes un(e) habitué(e) des siestes dans la forêt.
-Vermines: Pas très fort, juste casse-pied. Un rien ne les effraie. Vous en trouverez un peu partout dans la contrée, hormis aux abords des villes et villages. (Trop de bruit, trop de monde).
-Tritons: Aux alentours des lacs d'Edilie. Amphibiens, vous les trouverez tant dans l'eau que sur les rivages. Attention, leur arme est le poison.

L'Erithie
-Orques nomades: souvent en tribu, ils sévissent dans les plaines arrides de l'Erithie. passez discrètement votre chemin si vous en voyez, vous risquez d'y laisser un bras... ou plus.
-Gnolls: Géants à tête de loup, pas futés pour un sous, mais assez puissant. Votre meilleure arme sera la ruse pour vous en sortir. Vous risquez d'en croiser Près du Val du désert arrides.
-Dragons de feu: Puissants et vifs, ils se terrent dans les bien nommées colline du dragon. Bien évidement, il est préférable de ne pas se faire crâmer, mais pour les plus valeureux, il est possible, sinon de les apprivoiser, tout du moins de leur faire accepter votre présence.
-Serpents de sables: Tout comme les orques, vous en trouverez dans les plaines d'Erithie, mais aussi un peu partout dans la contrée, pourvu que le sol soit sec et sablonneux.
-Horreures: On dit d'elles que se sont les âmes des soldats Erithiens tués au combat. Vous risquez d'en rencontrer aux abords des villes et villages, et parfois même dans les villes, lorsqu'il fait nuit.


Liste plus ou moins exhaustive. Je mettrais des illustrations au fil de mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://clansombrelune.forumactif.fr
 
Le bestiaire par contrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrelune: la prophétie du sceau  :: Le jeu: La prophétie du sceau :: Découvrir le royaume de Palisandre-
Sauter vers: