Sombrelune: la prophétie du sceau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Sombrelune
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Image du personnage] Site de création de doll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Image du personnage] Site de création de doll Empty
MessageSujet: [Image du personnage] Site de création de doll   [Image du personnage] Site de création de doll EmptyDim 26 Mai - 22:57

Petite info ou rappel, dans votre profil, à la section fiche personnage, il y a la possibilité de mettre l'image du personnage (à gauche). Je conseille personnellement que l'avatar et cette image soient les mêmes, ou qu'ils soient deux représentations approximatives de votre perso (et à ce moment là, on peut faire une "synthèse"). Ou bien mettre en avatar l'image la plus esthétique, et celle qui est la plus fidèle à votre perso dans la fiche (bon compromis).

Sauf que bon, trouver une image bien, c'est parfois quasi impossible à moins de la dessiner soi-même. Je vous propose donc un site de création de doll (poupée, en français), notamment ces deux créateurs :


Pas possible d'enregistrer l'image, il faut donc faire une capture d'écran, mais ça peut être une bonne idée pour les personnes de couleur qui auront plus de mal à trouver un truc par exemple. Smile

Je vous poste en exemple de résultat ce que ça donnerait pour mon perso (sachant que le premier me semble plus proche) :

Spoiler:

Spoiler:

Si vous en trouvez d'autres qui vous semblent bons, n'hésitez pas à les poster ici.
Il y a aussi des dolls version masculine mais je vous avouerais que je n'ai pas cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Oiavalya
Admin
Admin
Oiavalya


Messages : 284
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Nom: Oiavalya
Race: Semi elfe
Classe: Guerrier

[Image du personnage] Site de création de doll Empty
MessageSujet: Re: [Image du personnage] Site de création de doll   [Image du personnage] Site de création de doll EmptyLun 27 Mai - 0:22

Autres trucs, vous venez jouer sur Tera avec moi, et vous aurez un bel avatar comme le mien et plein de screen Very Happy
(Comment ça je fais de la propagande? What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
https://clansombrelune.forumactif.fr
Kaede Yuki Shirahime

Kaede Yuki Shirahime


Messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 37
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Nom: Kaede Yuki Shirahime
Race: Elfe
Classe: Druide

[Image du personnage] Site de création de doll Empty
MessageSujet: Re: [Image du personnage] Site de création de doll   [Image du personnage] Site de création de doll EmptyLun 27 Mai - 20:30

Trop la classe poulette, j'essaye de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Image du personnage] Site de création de doll Empty
MessageSujet: Re: [Image du personnage] Site de création de doll   [Image du personnage] Site de création de doll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Image du personnage] Site de création de doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir l'alignement de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrelune: la prophétie du sceau  :: Le jeu: La prophétie du sceau :: Aide à la création de votre personnage-
Sauter vers: